Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amanda Fromici
Archives
3 février 2007

Retour du festival de Romans

Amanda revient toute contente du festival de Romans. Non seulement, elle a obtenu un joli diplôme attestant qu'elle est troisième dans sa catégorie (elle remercie le jury Cyrille De Lasteyrie et François Rollin de leurs encouragements), mais aussi elle s'est fait des amis dont les liens vers les blogs figurent à gauche. Amanda vous encourage à aller visiter Romans, son musée de la chaussure et à aller manger (des ravioles?) ou boire à La Charrette, place de l'horloge. Le diplôme d'Amanda est à La Charrette parce que sans leur accueil elle n'aurait pas pu venir au festival et elle n'aurait pas passer trois jours merveilleux (merci Eric, Julien, Clément). Par ailleurs, elle remercie Marianne Jamet sans qui elle ne serait pas allée à Romans et les aventuriers de 8h22 sans qui elle n'aurait peut-être pas été au courant de ce festival de la création sur internet, aussi elle n'oublie pas tout ceux qui ont voté pour qu'elle puisse être sélectionnée.
Publicité
Commentaires
L
Pourriez vous parler un peu du festival de Romans ? Je serais curieux de savoir comment c'était organisé , l'ambiance , ect ...<br /> <br /> Le Petit Nicolas (mais en Plus Grand)
T
Amanda,<br /> je suis tres content pour toi !<br /> <br /> j'espère que cela te motive encore plus ;)<br /> <br /> bonne continuation et a boentôt dans de nouvelles aventure !<br /> bises
V
Et en plus Amanda est vachement cool en vrai !
[
Félicitations ;-)
V
Et alors, je veux voir les chaussures que tu as filmées au Musée ;-) J'étais happy de rencontrer Amanda herself à Romans. La Belge des "Minutes célibataires" qui t'embrasse.
Publicité